Retour Accueil                                          Retour Actualité/Presse


Véronique de VILLELE ... sans Davina

Véronique et Davina, sept ans d'émissions plus que dynamiques où il y avait un mot d'ordre, la gaieté et tous les spectateurs essayaient de leur ressembler et de les suivre. Cinq livres ensemble, mais Véronique souhaitait faire un livre très personnel, c'est une réponse à Monsieur et Madame tout le monde et elle parle avec beaucoup de pudeur de sa famille, de ses amis, de ses élèves.

BEAUTERAMA parlez-nous de vous Véronique ?

Véronique de VILLELE Je suis originaire de l'île de la réunion à la base puis on retrouve de la famille à Toulouse, dans le Poitou, le Limousin.

A 17 ans, renvoyée de toutes les écoles de Paris. Mon père, très sévère, m'a envoyée en Angleterre, jeune fille au pair... Un an de rêve. Puis le retour et hôtesse aux salons CARITA et je m'étais fait trois amies clientes, Mireille DARC, Catherine DENEUVE, Françoise DORLEAC. Au bout de trois mois, avec la même énergie qu'aujourd'hui, je pars en voyage avec les soeurs CARITA et au bout de quelques semaines, je suis nommée Chef Hôtesse des têtes couronnées qui venaient au sein de cette maison. La grande époque, et un jour, Mireille DARC cherchait une fille "dégourdie" pour partir une semaine avec elle au Liban, nous avons mis une vraie stratégie en place par rapport à mes parents stricts et bourgeois et cela a réussi et ensuite j'ai passé seize ans auprès de Mireille et Alain DELON.

Aujourd'hui, je dirige des clubs de fitness, je m'occupe de ma fondation IFRAD, la lutte contre Alzeimer, j'écris mais j'aimerais tellement refaire une émission de télévision avec des conseils de forme et autres. Une émission de débats avec des personnalités qui nous donnent leurs "trucs", leurs adresses, leurs conseils. Une émission en partie autour d'une table où je recevrais différentes personnes et Davina, viendrait nous expliquer comment respirer, faire du yoga, la Zen Attitude.


B Qu'aimez-vous chez les autres et la beauté, quelle image ?

V de V J'aime les gens sains, dans l'attitude, le regard, beaux de l'intérieur, propres, les bonnes odeurs et chez un homme, la bouche, les mains.

La beauté, je me maquille en mettant, tous les jours du rimel noir et un coup de deux crayons au niveau des yeux, un certain bleu en premier et du blanc, un truc. J'adore la marque Laura Mercier en crème visage et sans oublier, toujours dans ma main, mon portable et un tuble de rouge à lèvres toujours de Laura. Quant au parfum, "Monsieur de Chanel" mélangé avec un "pschitt" de "Madame ROCHAS".

Un de mes grands traits de caractère c'est la fidélité. J'ai des principes à l'ancienne et cela ne me gène pas.


[ Page Actualité ] ------------------------------------------------------------------------------------- [ Haut de page ]


© Tous droits réservés veronique-et-davina.com - 2007